Les déplacements à Anfield

Déplacements en groupe : fancard personnelle obligatoire

Manchester City / week-end 6 octobre (dates/heures à confirmer ultérieurement)

3 jours 2 nuits Hôtel - Match - trajet a/r avion - navettes a/r aéroport/hôtel - guide

SOLD OUT

Everton / week-end 1er décembre (dates/heures à confirmer ultérieurement)

SOLD OUT

Match only :  fancard personnelle pas obligatoire

West Han United

dimanche 12 août - 13h30 (date/heure confirmée)

Brighton

samedi 25 août - 17h30 (date/heure confirmée)

Southampton

samedi 22 septembre - 15h (date/heure confirmée)

SOLD OUT

Paiement : dès confirmation de ma part sur le compte BE47 1420 6906 9580  - Communication : match + nom/prénom

N'oubliez pas de régler votre cotisation annuelle (15€) + mise à jour de votre fancard via le site officiel de Liverpool